Livraison très rapide

Livraison très rapide

À peine la Terre a-t-elle tourné deux fois sur son axe que les marchandises volent vers vous

Mission responsable

Mission responsable

Nos produits répondent aux normes de qualité et de sécurité les plus strictes

Recommandé8

Vos spécialistes des produits HHCP, THCJD et THCV

Découvrez une large gamme de cannabinoïdes rares dans notre offre cosmique. Que vous souhaitiez vous envoler vers la planète HHCP, où vous trouverez des stylos à vape HHCP et des cartouches de remplacement contenant du liquide HHCP, des fleurs (weed HHCP), ou que vous soyez impatient d'explorer les galaxies du THJCD et du THCV, nous avons une sélection cosmique des meilleurs produits HHCP, THCJD et THCV qui sont soumis au Code Planète Terre.

Les produits sont réservés aux plus de 18 ans.

Plante de marijuana médicinale en lumière ultra violette. Cannabis aux couleurs violettes profondes et vibrantes.

THCO : D'où viennent ces produits, comment fonctionnent-ils et sont-ils sûrs ?

Saviez-vous que certains Terriens pensent que les effets du THCO sont comparables à ceux des "champignons magiques" (psilocybine) ? Découvrez avec nous ce qu'est exactement le THCO, comment il se forme dans les laboratoires spatiaux, ce que disent les archives galactiques à son sujet, quels sont ses effets, ainsi que la sécurité et la disponibilité des produits à base de THCO. Attachez vos ceintures, nous partons ! 🚀


CBG et CBG9 : de la protoétoile à la naine blanche

CBG et CBG9 : de la protoétoile à la naine blanche

Imaginez la CBG comme une protoétoile, l'élément constitutif de nombreux autres cannabinoïdes qui restent à découvrir. La protoétoile s'effondre sous l'effet de sa propre gravité, déclenche la fusion nucléaire, se débarrasse de ses couches extérieures et laisse un noyau dense qui se transforme en un nouvel objet, une naine blanche. Cette naine est le CBG9, un cannabinoïde issu du CBG et nouveau venu dans l'empire du cannabis. Dans cet article, nous allons examiner les différences entre ces deux composés et révéler leurs possibilités thérapeutiques.


Galaxies spirales

HHCH : Structure, effets, risques et comparaison intergalactique avec le THCJD et le THCB

Des capteurs spatiaux ont détecté la présence du composé HHCH dans la galaxie du cannabis. Vous vous demandez ce qu'est le HHCH, d'où il vient, quels sont ses effets et ses risques ? Et comment se compare-t-il aux cannabinoïdes THCJD et THCB ? Les antennes et les sondes ont déjà recueilli des données et nous allons examiner ensemble ce que nous savons sur le HHCH à ce jour.


Le cannabidiol CBDP, un phytocannabinoïde venu de l'espace

Mission spatiale : qu'est-ce que le CBDP, comment est-il fabriqué et quels sont ses effets ?

Les radars spatiaux signalent à nouveau un nouveau corps, le cannabinoïde CBDP, qui n'a été découvert que récemment par des scientifiques italiens en 2019. Dans le cadre de cette mission, nous tenterons de découvrir les effets que le CBDP peut offrir, en explorant son potentiel thérapeutique et ses effets secondaires. Quelle est l'offre terrestre des produits CBDP ? Astronautes, attachez vos ceintures, c'est parti !

Super fast delivery

Super fast delivery

No sooner than the Earth turns twice on its axis, the goods come flying towards you

Responsible mission

Responsible mission

Our products meet the highest quality and safety standards

Recommended8

Your specialists for products containing HHCP, THCJD and THCV

Discover a wide range of rare cannabinoids in our cosmic offer. Whether you're looking to take off to the planet HHCP, where you'll find HHCP vape pens and replacement cartridges containing HHCP liquid, flowers (HHCP weed), or you're eager to explore the galaxies of THJCD and THCV, we have a cosmically-tuned selection of the best HHCP, THCJD and THCV products that are subject to the Planet Earth Code.

Products are for over 18s only.


CBG and CBG9: From protostar to white dwarf

CBG and CBG9: From protostar to white dwarf

Think of CBG as a protostar, the building block of many other cannabinoids yet to be discovered. The protostar collapses under its own gravity, initiates nuclear fusion, sheds its outer layers, and is left with a dense core that transforms into a new object, a white dwarf. That dwarf is CBG9, a cannabinoid that emerged from CBG and is a newcomer to the cannabis empire. In this article, we will look at the differences between these two compounds and reveal their therapeutic possibilities.


Spiral galaxies

HHCH: Structure, effects, risks and intergalactic comparison with THCJD and THCB

Space sensors have detected the presence of the compound HHCH in the cannabis galaxy. Wondering what HHCH is, where it came from, what its effects and risks are? And how does it compare to the cannabinoids THCJD and THCB? The antennas and probes have already collected some data and we'll take a look together at what we know about HHCH so far.


Cannabidiol CBDP as a phytocannabinoid from outer space

Space Mission: what is CBDP, how is it made and what are its effects?

Space radars are once again reporting a new body, the cannabinoid CBDP, which has only recently been discovered by Italian scientists in 2019. On this mission, we will try to discover what effects CBDP can offer, exploring its therapeutic potential and side effects. What is the terrestrial offer of CBDP products? Astronauts, fasten your seatbelts, we're off!